« La taille de la chambre pour 3 et la qualité de la literie surtout quand on arrive de Tokyo! La qualité des prestations de l'appartement. Pas de personnel, en total autonomie mais on répond à vos questions. Rien à dire c'était impeccable. »
« Le spa est très bien. La vue est magnifique. L’emplacement est géniale mais il vaut mieux avoir une voiture pour accéder aux superbes plages aux alentours »
« A 5 mn de la gare, le personnel ne parle pas anglais mais se débrouille pour comprendre ce que vous voulez.
Les chambres sont propres et spacieuses. »
« il y a plusieurs idées intéressantes dans l'hotel, comme une bibiliothèque dans une ancienne therme, ou une table de ping pong. la salle de bain commune est propre et bien agencée, »
« Chambre pour trois très spacieuse et confortable, avec un côté salon et un côté chambre. Chambres pour deux plus petites mais la literie est confortable. L'ofuro (le familial surtout) est très agréable après une longue journée de balades touristiques. Les équipements proposés sont utiles : micro-ondes, machine à laver notamment. »
Shizuoka : les 30 Meilleurs Hôtels
selon 181 908 Avis sur des Hôtels laissés sur Booking.com
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.