« Super hotel, très confortable et très bien équipé à proximité de palm springs, très calme en semaine et très bien équipé si on a envie de se faire un peu de cuisine pour changer. On peut même se faire des bbq .
Les appartements sont immenses. »
« En rentrant dans la chambre au 1er étage elle était très très sombre car elle donne sur une sorte de mur en face mais on a été demander à la réception si il y avait une autre chambre dispo + lumineuse et la gentille fille nous a changé de chambre comme souhaité »
« Appartement de vacances autonome, avec cuisine toute équipée, chambre parentale + chambre avec 2 lits simples. 2 salles de bain, 2 toilettes. Climatisation. Très fonctionnel et accès à la piscine commune de la résidence hôtel. Parking commun devant les logements. »
« Un très beau 4 étoiles à la décoration soignée. Idéalement situé dans la ville à proximité de restaurants et boutiques. Un petit balcon en supplément. Environnement très calme. »
« Tout était parfait
Chambre spacieuse
Très propre
Bien équipée (frigo, micro-onde, machine à café, ouvre bouteille, sèche cheveux, fer a repasser avec planche,…)
C’est très joli, le cadre est sympa »
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.