« L'accueil des propriétaires fut excellent et chaleureux. Merci de leur disponibilité, de leur gentillesse, d'avoir pris le temps de nous expliquer ce qu'il y a à découvrir aux alentours. Merci pour les biscuits apéritifs délicieux ! »
« Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel. Tout est très propre et la chambre est très grande. Joli jardin, dont malheureusement nous n'avons pas pu profiter en raison d'un temps pluvieux. Un plus, le restaurant sur place qui est excellent ! »
« La gentillesse des propriétaires, le studio très bien équipé et nous étions que tous les deux, les figues du jardin un régal. Près du port de Cortaillod pour prendre le bateau pour Neufchâtel »
« Nous avons réservé une nuit pour profiter de la proximité avec la fête médiévale dans le bourg du Landeron. Mairy nous a envoyé toutes les informations utiles avant notre arrivée et nous a merveilleusement accueilli le jour de notre venue. La chambre est spacieuse et très bien décorée. Nous avons passé une très bonne nuit car les lits sont très confortables. »
Canton de Neuchâtel : les 14 Meilleures Chambres d'Hôtes/Auberges
selon 3 974 Avis sur des Chambres d'Hôtes/Auberges laissés sur Booking.com
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.