« La chambre était propre et spacieuse. Petit déjeuner très correct. Nous avons fait une excursion organisée par l'établissement et tout s'est bien passé. »
« Chambre propre, à deux pas du centre, salle de bain très propre et eau chaude (contrairement à ce que nous avions pu lire sur certains commentaires) »
« Une charmante et exceptionnelle Pousada au milieu de la nature. Nous avons été chaleureusement reçu par la propriétaire et avons pu se baigner dans la rivière à côté et nous familiariser aux petits singes en contrebas. Formidable petit déjeuner, le personnel était aux petits soins. On en garde un très bon souvenir, merci. »
« L'hospitalité et la disponibilité du propriétaire, il nous a donné des conseils sur les activités, était à l ecoute, nous a donné des recommandations sur les restaurants... Le lieu est proche du désert. Parking à disposition. Lieu en sécurité, calme. Jolie décoration. Je recommande fortement ! »
« Peter est particulièrement gentil et se montre très disponible. L'hébergement convient parfaitement pour un séjour à Atins (endroit calme, chambre confortable, petit déjeuner très bon). Je ne peux que recommander ! »
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.