« Le logement est spacieux et confortable. La terrasse est très grande et offre une superbe vue sur la mer Adriatique. La piscine commune est également de belle taille. Parking juste devant la location, ce qui est très pratique. En contrebas, on trouve de nombreux bars de plage avec un chemin agréable qui longe la baie. Un grand supermarché se situe juste à côté. Le centre de Rijeka est accessible à environ 5 km à pied, mais attention, le trajet comporte pas mal de montées et de descentes. »
« Une petite chambre située dans le centre historique de la ville. Nous avons passé une nuit très agréable dans un lit bien confortable.
La prestation a été parfaite. »
« - Vue et accès à la mer
- Présence d'un balcon
- Taille de chambre correct
- On a pu dormir correctement (avec des masques de nuits car les rideaux sont très fins).
- Clim, fenêtres et porte fenêtre neuves.
- Grand parking couvert et proche des bâtiments.
- Acceuil correct et horaires plus que satisfaisant.
- Présence d'un restaurant avec personnel accueillant. Carte/Menu convenable (nous aurions juste apprécié plus de choix de dessert : seulement 2 types de crêpes sont proposées). »
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.