« La vue sur les montagne est magnifique. On a reçu un très bel accueil avec des specialités locale en guise de bienvenu.
Le logement est très propre, moderne et très bien équipé. On y retournera un jour »
« Le Colibri Vert est un super endroit : nous avons été accueillis avec un énorme petit déjeuner pour le lendemain, des fruits, du jus... l'appartement est très propre, confortable et bien équipé, avec des grandes pièces et une vue à couper le souffle ! Nous avons passé 5 jours sur place et il y a énormément de balades, randos, endroits, plages à visiter : on ne peut pas s'ennuyer. Merci Véronique pour l'accueil et je recommande fortement cet endroit pour séjour dans le Nord de la Martinique ! »
« La vue était superbe, le silence, le calme de la montagne et du voisinage.
L'appartement est grand, les terrasses sont superbes pour profiter du petit dej.
La famille est très accueillante. Et le chocolat du petit dej offert du premier jour était merveilleux »
« le lieu, zone situé sur les hauteurs, près d'un village agréable aux belles propriétés, jardin luxuriant, au calme, tout le confort, très propre, propriétaire charmante et disponible. »
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.