« Nous avons été extrêmement bien accueillis par Jeroen. Nous avons beaucoup échangé en anglais avec lui sur des sujets variés et notamment l histoire de la Corée d hier et d aujourd’hui. Jeroen nous a conseillés pour nos visites et sur les restaurants. Il est prêt à nous aider et nous donne son numéro de téléphone si nous sommes en difficulté.
Je recommande vivement cet hôte pour les personnes qui aiment échanger et partager . »
« C'est une guesthouse très calme et conviviale !!
Le gérant est 100% à votre disposition si vous avez des questions ou si vous souhaitez avoir des recommandations sur les must see, must do, must eat !! »
« Hôtes extrêmement gentils et serviables. La chambre était vraiment très spacieuse et d'une propreté impeccable. Tout est à disposition. On a même eu le droit à des œufs et des yaourts le matin. Je conseille vivement cette guesthouse. »
Les 5 meilleures chambres d'hôtes et auberges
basé sur 650 avis chambres d'hôtes et auberges laissés sur Booking.com
L'établissement Hago Guest House a reçu 10 commentaires. Certains voyageurs n'en ont pas laissé alors que d'autres en ont rédigé en English (UK) ou en English (US).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.