« Tout simplement un des tous meilleurs hotels du Tirol et nous sommes très difficiles. Chambre décorée façon Ideat, comme l'ensemble de l'hotel d'ailleurs. Restaurant délicieux, notamment un petit déjeuner inégalable (c'est simple il y a tout, y compris les versions sans gluten, le miel sorti de la ruche,...). Quand au spa avec ses trois étages et deux piscines, il mérite à lui seul le détour. Du jamais vu.
A oui, j'oubliais, le mur d'escalade pour enfants et parents le long de l'escalier du spa.
Service discret particulièrement haut de gamme. »
« Établissement exceptionnel . Les équipements sont parfait, la literie, salle de bain, la chambre immense. Le petit déjeuner est très complet et tout est bon. Le personnel est très a l'écoute et très sympathique.
L'emplacement est idéal et calme.
Je recommande vivement cet hôtel »
L'établissement B&B Boutiquehotel Clara a reçu 57 commentaires. Certains voyageurs n'en ont pas laissé alors que d'autres en ont rédigé en English (UK) ou en English (US).
L'établissement Hotel Akelei a reçu 23 commentaires. Certains voyageurs n'en ont pas laissé alors que d'autres en ont rédigé en English (UK) ou en Italiano.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.