« Nous avons passé un séjour magnifique. Le personnel est très accueillant et réactif, les chambres sont spacieuses et confortables, le spa est superbe, les petits-déjeuners délicieux et l’emplacement exceptionnel.
Un grand merci aussi pour l’accueil de notre chienne handicapée : le fait que son séjour ait été offert nous a énormément touchés. Cela montre un vrai sens de l’hospitalité.
Tout était parfait, nous recommandons vivement cet hôtel ! »
« Le personnel a été très agréable et efficace, surtout en ce qui concerne le nettoyage de la chambre. Notre chambre était spacieuse, avec beaucoup de rangement, une belle salle de douche et une machine à café. La climatisation était très puissante.
Le jacuzzi est grand et l’eau a une température très agréable.
Le parking est assez facile.
La ville et la plage sont facilement atteignables à pieds.
Les cocktails étaient excellents. »
Novigrad - les 5 meilleurs hôtels
basé sur 10 741 avis hôtels laissés sur Booking.com
L'établissement RIVALMARE Beach Boutique Hotel - NEW! a reçu 66 commentaires. Certains voyageurs n'en ont pas laissé alors que d'autres en ont rédigé en English (UK) ou en Italiano.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.