« C’est la troisième fois que nous venons passer quelques nuits au Clos Sainte Marie, où la qualité de l’accueil est toujours aussi exceptionnelle. Tout est fait, dans la discrétion, pour assurer le confort et le bien-être des hôtes. Les chambres sont confortables, décorées avec goût, meubles et tableaux chinés, literie de grande qualité. Rien ne manque. Tout est soigné dans le moindre détail.
Le petit déjeuner est varié, produits d’excellente qualité, salés et sucrés, dans une belle salle où un feu réchauffe l’atmosphère dès qu’il fait un peu frais.
La maison de caractère propose aussi un salon aux hôtes avec jeux, billard, livres… Elle est située dans un grand parc arboré et la grande piscine est très agréable et bien entretenue.
L’endroit est idéalement situé pour visiter Chaumont sur Loire et le magnifique festival d’art et les jardins. »
« Nos hôtes, Sylvie et John, propriétaires des lieux, ont été d'une extrème gentillesse. Notre séjour a été grandement facilité par les conseils et adresses des restaurants transmis avant même notre arrivée. Chacune de nos discussions a été égayée par leurs sourires, des judicieux conseils de visite et partage de convivialité. »
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.