« Hôtel bien situé au centre-ville. Rénové et objets usuels neufs (literie - meubles). Places de parking devant l'établissement pour CHF 3.-- la journée. N'a plus de restaurant mais le petit-déjeuner et bien complet. Hôtel correct et au tarif raisonnable. »
« La chambre était très belle. L'accueil fait en dehors des heures de réception très adéquate. Toutes les Infos dans la chambre. L'idée d'une liste avec les restaurants du coin est très bonne!
Malheureusement pas pu profiter du fitness- sauna- piscine mais magnifique offre. Très gentille dame le lendemain au nous offre une petite pierre précieuse- porte- bonheur et une carte de fidélité.
Tout était parfait! »
L'établissement Villa am Park a reçu 16 commentaires. Certains voyageurs n'en ont pas laissé alors que d'autres en ont rédigé en Deutsch ou en Nederlands.
L'établissement Hotel Burgas a reçu 20 commentaires. Certains voyageurs n'en ont pas laissé alors que d'autres en ont rédigé en English (UK) ou en Italiano.
L'établissement Zollzeche Stadtwohnungen a reçu 6 commentaires. Certains voyageurs n'en ont pas laissé alors que d'autres en ont rédigé en Deutsch ou en Polski.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.