« Les places dans la rue étant occupées, les propriétaires nous ont très généreusement accommodés en nous laissant stationner sur leur propriété. Nous avons également pu prendre possession de l'appartement plus d'une heure à l'avance. Les propriétaires sont d'une grande disponibilité er demeurent à l'étage. Leur site WEB foisonne d'informations pertinentes et est d'une grande utilité. »
« Nous sommes arrivés toutes les fenêtres étaient ouvertes et les radiateurs fermés
Il faisait un froid épouvantable dans les chambres
Il s agit de chambres dans une maison
On entend tout ce qui se passe chez le voisin
Pour dormir tranquillement passez votre chemin
La propriétaire pas vraiment conciliante non plus »
« Trés beau loft, trés confortable avec beaucoup d'espace. Propreté irréprochable. Seule remarque (qui ne nous a pas géné) il y a un lit dans une chambre séparée et un lit double dans la pièce de vie sans séparation. L'équipement vaisselles/couverts est un peu juste pour un séjour d'une semaine ou plus. »
L'établissement Zur Turmstube a reçu 32 commentaires. Certains voyageurs n'en ont pas laissé alors que d'autres en ont rédigé en English (UK) ou en Deutsch.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.