« On étiez seul dans l'hôtel car l'hôtel est a 10min du centre ville avec un belle côte. Tout dépend de ce que vous préférez comme expérience. Le personnel très serviable. »
« Des hôtes à l’écoute et essayant de répondre à nos besoin. Une terrasse très agréable sur la mer. Eau et douche impeccable, appréciable après le petit séjour dans la caldeira où l’eau est parcimonieusement économisée. »
« Emplacement idéal, personnel agréable et très serviable (aide suite à l'annulation de notre vol aérien) et piscine très appréciable. Belle architecture coloniale »
« La disponibilité du propriétaire qui était très soucieux de répondre à nos besoins et nous a accompagner tout au long du séjour: transport vers les lieux d'excursions et recherche d'une voiture de location. Les repas et petits déjeuner étaient délicieux et copieux. La vue sur la mer et cette magnifique plage de sable noir avec la vue sur l'île. La proximité avec la ville principale de l'île de FOGO, nous sommes rentrés à pied par la plage. »
« Le lieu est vraiment très très beau. Nous avons profité de la piscine tout l'après midi et avons passé un moment très agreable. Le restau au pied de l'hôtel est bon et convivial. »
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.