« La chambre était magnifique, l'hébergement se trouve dans une ancienne maison rénovée avec beaucoup de goût. J'ai beaucoup apprécié le mélange entre la pierre, le bois, l'ancien et le moderne.
Tout était super propre, mieux que dans la plupart des hôtels que j'ai visité.
Je suis arrivé relativement tard, et le propriétaire c'est débrouillé pour venir me donner la clef et me montrer la chambre.
Le petit déjeuner était exceptionnel! Des produits frais et bio du producteur. Les hôtes étaient aux petits soins pour nous assurer la meilleure expérience possible.
Je recommande sans hésiter ! De plus le rapport qualité/prix est exceptionnel et la région est très belle.
Situé à 5min de la gare de Campascio, il est idéalement situé pour découvrir la ligne de train de la Bernina. »
« Propriétaires chaleureux, sympathiques et amoureux de leur région.
Logement neuf, très propre, finitions exemplaires et bien agencé.
Très bien situé, la gare est à une minute à pieds et un commerce alimentaire à sept minutes. Isolation phonique excellente, la route est proche. Le trafic est faible en journée mais plus intense en début de matinée et en fin d'après-midi. »
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.