« Petit déjeuner excellent, très varié, plein de surprises, avec des explications en français, personnel très attentif. Emplacement très calme, en pleine nature. »
« Tout était juste magique, unique, exceptionnel. Nous serions restés volontiers plus longtemps. Le lieu est magique, au calme, près d'un lac. Petite structure. Le personnel est à l'écoute, disponible. Le petit déjeuner était unique. Dommage que le restaurant n'est pas ouvert tous les jours. Nous n'avons donc pas pu tester les repas mais si c'est comme le petit déjeuner, c'est génial. J'espère revenir rapidement. »
Scheffau am Wilden Kaiser - les 5 meilleurs hôtels
basé sur 1 661 avis hôtels laissés sur Booking.com
L'établissement Hotel Leitenhof 4 Sterne Superior a reçu 35 commentaires. Certains voyageurs n'en ont pas laissé alors que d'autres en ont rédigé en Español ou en English (UK).
L'établissement Gasthof Weberbauer a reçu 20 commentaires. Certains voyageurs n'en ont pas laissé alors que d'autres en ont rédigé en English (UK) ou en Italiano.
L'établissement Hotel Kaiser in Tirol a reçu 4 commentaires. Certains voyageurs n'en ont pas laissé alors que d'autres en ont rédigé en Deutsch ou en Nederlands.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.