« Chambre toute petite mais convenant au voyageur individuel que j'étais. Propre et paisible, avec la rivière juste derrière le balcon. La dame adorable. Le petit déjeuner tenant bien la route. Très proche de la gare, et avec fort peu de dénivelé entre l'hôtel et elle, ce qui est bien quand on voyage chargé et n'est pas une évidence à Bad Gastein. »
Les 5 meilleures chambres d'hôtes et auberges
basé sur 4 228 avis chambres d'hôtes et auberges laissés sur Booking.com
L'établissement Almgasthof Windischgrätz a reçu 72 commentaires. Certains voyageurs n'en ont pas laissé alors que d'autres en ont rédigé en Русский ou en Español.
L'établissement Pension St.Leonhard a reçu 61 commentaires. Certains voyageurs n'en ont pas laissé alors que d'autres en ont rédigé en English (UK) ou en English (US).
L'établissement AlpinSpa zur Post - Bergbahn im Sommer 2025 inklusive a reçu 61 commentaires. Certains voyageurs n'en ont pas laissé alors que d'autres en ont rédigé en Русский ou en English (UK).
L'établissement Gasthof Appartements Gamskar a reçu 20 commentaires. Certains voyageurs n'en ont pas laissé alors que d'autres en ont rédigé en Русский ou en Español.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.